dimanche 28 mars 2010

o5. Twilight : L'adaptation graphique.


Twilight
:
Fascination - Volume 1
♥♥♥♥

“ Somptueusement illustré par Young Kim et méticuleusement revu par Stephenie Meyer, Twilight, volume 1, est l'adaptation de la première partie du roman Fascination et un offre un aperçu rare du travail original de l'auteure en donnant vie à son oeuvre grâce à ce support inédit et séduisant. ”

MERVEILLEUX

Image  and video hosting by TinyPic
Il y a pas d'autres mots, les illustrations sont sublimissimes, c'est un vrai plaisir pour les yeux. J'ai beaucoup apprécié le choix de l'auteur de rajouté quelques petites touches de couleur durant certaines scènes, pour renforcer leur intensité/beauté. Bon si je devais reprocher une chose...je trouve la palettes d'émotions des personnages assez limitées, surtout au niveau du regard. J'attends avec impatience le tome 2, car celui ci se termine juste après la scène de la clairière ='(. Je le recommande vivement à tout les fans de le saga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire