vendredi 9 avril 2010

o9. (500) Days Of Summer de Marc Webb.

Image and video hosting by TinyPic
Je suis tombée hier soir sur cette vidéo, et ça m'a rappelé à quel point j'aimais ce film. Et pourtant ceux qui me connaisse savent que je déteste absolument les comédies romantiques, car la plupart sont d'une bêtise absolue. Mais (500) jours ensemble c'est différent, c'est un film intelligent, frais, drôle avec de vrais sentiments. Un bijou réunissant un duo brillantissime : la sublime Zooey Deschanel et le charismatique Joseph Gordon-Lewitt (que je ne connaissais pas, je l'aime à la folie depuis xD), qui a d'ailleurs complètement éclipsé Zooey, avis personnel...mais il dégage tellement de magnétisme qu'il est difficile de voir quelqu'un d'autre que lui quand il est à l'écran. Bref, un film a voir d'urgence ;).


(500) jours ensemble
Réalisé par Marc Webb
Avec Joseph Gordon-Levitt, Zooey Deschanel,...
Titre original : (500) Days of Summer
Genre : Comédie , Drame , Romance
Bande annonce : Boy meets girl. Boy falls in love. Girl doesn't

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire