vendredi 16 avril 2010

14. 3e commande E.L.F.

Image and video hosting by TinyPic

Voilà le contenu de ma 3e commande passé sur le site eyeslipsface.fr qui propose toute une gamme de produits de bonne qualité, à 1€ (excepté pour les gammes minérales et studio). J'ai découvert ce site l'année dernière et je l'aime beaucoup, le rapport qualité/prix est excellent et certains de leurs produits rivalisent avec des produits similaires de grandes marques.
J'ai passé ma commande Lundi soir, reçu Vendredi matin dans ma boite aux lettres, la livraison est très rapide. Le détail de ma commande :

Image and video hosting by TinyPic

Alors les produits pour le teint, j'ai pris 2 produits de la gamme Studio, le Correcteur & embellisseur contour des yeux, déjà testé auparavant que je trouve très bien, il cache très bien les cernes et les imperfections et le petit hightlight est super également pour mettre quelques touches de lumière au visage. Et la Poudre Contouring Blush & Bronzing...énorme coup de coeur!! Elle est disponible en une seule couleur sur le site mais ira sans problème à toutes les teints de peau (la mienne étant très clair, j'ai eu aucun problème). On a donc un blush rose, très joli et légèrement pailleté et un bronzer, qui va donc servir à structurer parfaitement le visage (creuse les joues, accentue la ligne de la mâchoire, affine l'arête du nez...) et autant vous dire qu'il est vraiment top, je suis amoureuse de ce produit.
Ensuite niveau poudre pour le visage, j'ai repris une Lueur minérale très sympa, elle donne un petit effet glow au visage que j'aime beaucoup. Et la Poudre compacte teint parfait, un euro, et elle remplit tout à fait sa fonction de poudre, elle n'est pas très matifiante, mais donne un jolie fini au maquillage du teint, ainsi qu'une bonne couvrance des imperfections.

Image and video hosting by TinyPic

Ensuite produits lèvres, j'ai pris la blinde :p vu que j'avais pas pris grand chose dans mes anciennes commandes. Je me suis pris 3 rouges à lèvres de la gamme minérales, dans les teintes les plus nude (de gauche à droite : Runway Pink, un rose très clair, Natural Nymph, un beige aussi très clair a associé absolument avec un gloss pour éviter que ça fasse des lèvres trop fond de teint et Rosy Tan, rose un peu plus foncé mais très naturel). Excellente qualité, il ne dessèche pas les lèvres (enfin par précautions j'applique toujours un baume hydratant en dessous), la texture est top et glisse bien sur les lèvres...à 5€ l'unité j'ai envie de dire, foncez :p. S'ajoute à ça un crayon contour des lèvres, dans la teinte Blush Naturel et deux gloss : un Gloss super brillant SPF 15 dans la teinte Lueur de chandelle, brun nude très jolie, un peu plus foncé que celui montré sur le site, et un Lipstick gourmand couleur Lèvre de bébé, déjà commandé auparavant et je l'adore!

Image and video hosting by TinyPic

Pour les yeux, j'ai craqué pour l'une des nouvelles palettes, la Nymph Dreams, aux couleurs très estivale. Très bonne tenue (base de fard à paupière obligatoire en dessous quand même), j'ai fais un petit maquillage vite fait histoire de vous montrer un peu les couleurs. Bon mon appareil est pas terrible, normalement elles sont légèrement plus intense. Et on ne voit pas très bien la quatrième couleur que j'ai mis en dessous ma muqueuse qui est un espèce de noir marron avec des petites paillettes jaunes dedans. Je regrette pas mon achat je trouve les couleurs sublimes.

En accessoires, j'ai craqué pour les Feuilles Matifiantes vu que tout le monde semble les trouver formidable et comme je suis sujette au brillance c'est parfait pour moi. Et des Éponges prédécoupées, toujours bien d'en avoir (pour le fond de teint...).

Image and video hosting by TinyPic

Pour terminer, j'ai voulu testé la nouvelle gamme pour le corps proposé par la marque depuis peu. Je me suis donc pris un Beurre Corporel, parce que je fais la collection des beurres corporels :p j'adore ça, puis c'est impératif que je passe par la case tartinage après la douche sinon j'ai la peau qui me gratte (vive les peaux sensibles -__-). Bref, j'ai donc pris mon petit beurre, parfum lait et miel et wooow quel bonheur, ça sent bon à en mourir, l'odeur reste plusieurs heures sur la peau ensuite. La texture est super onctueuse, très agréable a appliqué et au niveau de l'hydratation, c'est très bien pour moi, ça sera peut être pas suffisant pour les peaux très très sèches.

5 commentaires:

  1. Merci pour la découverte de cette marque! Elle a l'air super je pense que je vais la tester ;D
    Sinon pour la douche si tu as la peau sensible, tu peux acheter dans les supermarchés un pain dermatologique sans savon pour peaux semsibles (moi j'achete le vendôme et je l'adore! Il sens bon et il ne rend pas la peau "rugueuse" comme peut le faire le savon à la fin de la douche!). Judith

    RépondreSupprimer
  2. Oh super, Elo'!!! J'ai fais mon petit shopping :p

    RépondreSupprimer
  3. Judith, de rien :). Pour les pains dermato, c'est vrai que j'avais entendu que c'était génial pour les peaux sensibles, je pense que je vais suivre ton conseil et en tester un de chez Vendôme, en espérant que ça m'apaise un peu :).
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu ma commande à l'instant, je vais tester tous sa dans la journée, et je te dirais. Encore merci de m'avoir fait connaitre ce site ;)
    Gros bisous Bella <3

    RépondreSupprimer
  5. De rien ma louloute :) j'espère que ce que tu as acheté va te plaire <333
    bisous

    RépondreSupprimer